FOYER DE L'AMITIÉ

  • Foyer de l'Amitié

    moins valides,foyer de l'amitié,social,logementL’asbl FOYER DE L'AMITIE prend en charge l’hébergement d’adultes handicapés travailleurs et non travailleurs. Ce service résidentiel de nuit ou de transition vise une meilleure intégration de ces personnes.

    LES VALEURS

    Le projet du Foyer énonce depuis de nombreuses années la reconnaissance, la considération positive, le respect et l’écoute comme des valeurs prioritaires qui fondent son action. La motivation passe par la valorisation dans le travail et dans le comportement de chacun. La philosophie du projet tend à renforcer la personnalité des résidents en les soutenant dans leur réflexion, dans l’affirmation de soi, la détermination de leur projet.

    Le Foyer de l’Amitié est agréé par l’AWIPH (Agence Wallonne pour l’Intégration des Personnes Handicapées). Le projet vous intéresse ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous.

     

    MEDIAS > TV COM du 6 août 2010 : "S'il fait bon vivre au sein de ce foyer, certaines pièces de la maison auraient bien besoin d'être rafraîchies, aussi le directeur du foyer lance un appel au volontaires bricoleurs!" Un reportage signé Nathalie Wacquez et Samuel Francis.
     


    + INFOS | Jean-Pierre FALQUE (Directeur) - avenue Françoise 9 à 1330 Rixensart - tel 02 653 27 38 - fax 02 652 10 89 - courriel > foyerdelamitie@gmail.com - Internet > www.foyerdelamitie.be

    moins valides,foyer de l'amitié,social,logement

    Association | FOYER DE L'AMITIÉ Édition | Eric de Séjournet © 2010-2017