La Maison de l'Emploi de Rixensart/Lasne

forem,emploi,la maison de l'emploiSituée au cœur de la commune, LA MAISON DE L'EMPLOI DE RIXENSART/LASNE est un lieu privilégié d’accueil, d’information et de conseil de proximité sur toutes les questions liées à l’emploi. Elle est le fruit d’un partenariat entre la commune, le Centre Public d'Action Sociale (CPAS) de Rixensart et le Forem. La Maison de l’Emploi est un espace ouvert de conseil et d'accompagnement ... un service ouvert à tous : chercheurs d’emploi, travailleurs, étudiants, employeurs, stagiaires, bénéficiaires AWIPH, …

Confidentialité, neutralité des informations, respect du choix des personnes, libre accès, gratuité et accessibilité sont les principes de base qui animent ce service.

L'équipe de conseillers est à votre disposition pour

◼︎ réaliser les démarches administratives nécessaires : (ré)inscription, changement d’adresse, mise à jour de votre dossier, attestations diverses

◼︎ vous conseiller et vous aider dans votre recherche d’emploi

◼︎ vous accompagner dans vos démarches

◼︎ vous mettre en contact avec un des partenaires de la Maison de l’Emploi (agences d’intérim, agence de développement local, ...). 

 

La Maison de l’Emploi, c’est aussi des offres d’emploi mises à jour quotidiennement, de la logistique nécessaire à une recherche d’emploi efficace (ordinateurs connectés à Internet, téléphone, fax, photocopieuse, imprimante), de la documentation sur la rédaction du CV et de la lettre de motivation, l’entretien d’embauche, les entreprises, les secteurs, … et des informations sur les métiers, les filières de formation, l’installation comme indépendant, les aides à l’embauche, …

+ INFO | Cécile VERVAECK (Coordinatrice) - avenue de Merode, 81 à 1330 Rixensart - tél 02 634 40 50 - fax 02 634 40 59 - maisondelemploi.rixensartlasne@forem.be - voir également le site du Forem.

forem,emploi,la maison de l'emploi

Photo | Maison de l'Emploi à Rixensart 2008 © Eric de Séjournet

Association | LA MAISON DE L'EMPLOI Édition | Eric de Séjournet © 2010-2017

Les commentaires sont fermés.